06/12/2011  Le concert de ce soir est annulé…

Oui, désolé, avec l’avènement des réseaux sociaux et compagnie, on zapperait presque qu’on a un site web… Mea culpa pour nos 3/4 internautes qui passent une fois de temps en temps… Ahah. Continuez cela dit ! On risque d’avoir une tannée de bonnes grosses nouvelles dans les semaines qui viennent. Notez bien ça, Bad Bear est toujours vivant.

Bref.

L’info essentielle étant surtout que le concert de ce soir avec Big D, Random Hand, Oz One et Detached, qui devait avoir lieu aux Combustibles est annulé. Le chanteur de Big D, Dave (qui doit toujours une cassette à Jay, on oublie pas) a de gros soucis de santé, la tournée a donc été annulée.

On lui souhaite surtout beaucoup de courage et de force pour surmonter cette épreuve… Et on vous encourage à lui souhaiter un bon rétablissement, croyez nous, il lit tous les messages Facebook, et ça le touche clairement de voir qu’autant de monde pense à lui ! Et la bonne nouvelle, c’est que le groupe a déjà (re)calé des dates aux US pour le Printemps 2012. Il y a donc de l’espoir !

Comme axx m’a dit de faire deux posts pour les infos que j’ai à donner, bah je vous invite à lire la suite un peu plus haut :)

-->